Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dragon ball GT

Aller en bas 
+2
Vegeta prk
Super Vegeto( fahrat)
6 participants
AuteurMessage
Super Vegeto( fahrat)
Chuunin
Chuunin
Super Vegeto( fahrat)


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/06/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyMer 28 Juin - 18:17

Parlez de dragon ball gt la suite de DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta prk
Sous-Chef
Sous-Chef
Vegeta prk


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/07/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyLun 3 Juil - 10:01

bin si t'aime bien c'est ton choix (vu ton avatar) mais beaucoup de personnes n'aiment pas parce qu'il y a aussi beaucoup d'incohérence, tu te poses et reposes toujours la même question par rapport a DBZ : Pourquoi? pourquoi? pourquoi?
Enfin voilà donc moi j'aime pas non plus... enfin plus neutre mais c'est pas pour autant que je vais les regarder avec autant d'ampleur comme DBZ!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto_25
Animateur & Modérateur & Sous-chef du Clan Akatsuki
Animateur & Modérateur & Sous-chef du Clan Akatsuki
Vegeto_25


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Dans Un Monde Sans Pitié
Date d'inscription : 04/07/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyMar 4 Juil - 15:45

Pour ceux qui connaissent pas voici l'histoire

L'histoire :


L'histoire se déroule quelques années après la mort de Bou. San goku était sur la tour Karine où il entraînait son pupille Oub (réincarnation de Bou) afin de participer à un tournoi au royaume des morts.

Le malheureux souhait et les boules de cristals

Le roi Pilaf, à la recherche des boules de cristal, va sans vraiment le vouloir demander au dragon She-ron de rajeunir San goku au point de reprendre sa taille de petit garçon. San goku, pris au piège, a un an pour retrouver son corps d'adulte. II va partir à travers l'espace à la recherche des sept autres boules de cristal qui lui permettront de retrouver sa taille. II va être aidé dans sa quête par Trunks, devenu adulte, et Pan, sa petite-fille. Embarqués sur un immense vaisseau que leur a fabriqué Bulma, ils échouent sur une petite planète.

Le savant fou et les planètes bizarre

Dominée par un prince du nom de Donkya. Ils vont faire la connaissance d'un petit robot qui a absorbé le radar et va contraindre nos amis à le laisser les suivre dans leur grand voyage. Ils vont sauver une princesse captive et se retrouver sur une planète qui est un immense jeu de l'oie. Nos quatre compères vont se retrouver face à un étrange professeur ressemblant beaucoup au docteur Gérot : le docteur Myu. Ce dernier est un savant un peu fou qui fabrique des monstres et des créatures mutantes. Nos amis vont découvrir que Giru, le petit robot qui les accompagne, est l'une des inventions du Dr Myu. II a été créé pour obtenir l'amitié de nos amis et les conduire jusqu'au docteur.

La planète M2 et le rêve du fou

Ce dernier, qui adore les mutations génétiques, n'arrive pas à comprendre le système de fonctionnement des Super Sayan, ni pourquoi leur énergie est inépuisable. II souhaite en fait les capturer tous pour posséder leur pouvoir et les analyser. Giru va conduire nos amis sur sa planète d'origine, un monde artificiel du nom de Mutant Mécanique M2, une création du Dr Myu peuplée de robots comme Giru qui vont tenter de capturer nos amis au profit du docteur. Ce dernier va occuper une place Hyper importante dans la série et apparaître à plusieurs reprises pour capturer les Supers Sayans. II va ensuite envoyer à leurs trousses des créatures artificielles de plus en plus puissantes. Nos amis vont se trouver tout d'abord face à Negi, Nas et Ribet, des mutants mécaniques produits sur la planète M2.

Rylld, les septs de cristals et le passager clandestin

Ils vont suivre San goku et ses amis et tenter de les éliminer grâce à leur méga canon Sigma, une terrible combinaison d'attaque à trois. Nos amis vont vraiment souffrir quand Rylld, l'une des plus terribles créations du docteur Myu, va décider de passer de son propre chef à l'attaque. II possède à lui seul la puissance du canon Sigma des trois mutants précédents. San goku, Pan et Trunks devront associer leurs pouvoirs de Super Sayan de façon à faire un méga kaméhaméha ensemble. Durant ce terrible combat, Baby, une sorte de créature qui peut prendre une forme liquide, va pénétrer dans leur vaisseau afin de les suivre. Ce nouveau monstre de Myu est très particulier car il a une conscience propre, à la différence des autres mutants du docteur qui, eux, ont une conscience collective et peuvent se transmettre des messages: Giru, le robot radar qui est à présent leur ami, va les conduire en direction de la septième boule. Elle se trouve sur une planète glacée dont la température permanente est de moins 272 degrés Fahrenheit. Après l'avoir récupérée, ils peuvent enfin revenir sur terre. Mais ils ont un passager clandestin.

Baby et ses possesions


Baby, le dernier descendant des Tsu-furs, est arrivé sur terre, le repaire des derniers Super Sayan de l'espace. II va tout mettre en œuvre pour les ramener au docteur Myu. II ne peut attaquer Sangoku en premier car celui-ci est beaucoup trop puissant et possède maintenant les sept boules de cristal... San goku va enfin pouvoir retrouver sa taille d'adulte. Mais il n'aura pas le temps d'exprimer son vœu car Baby en fera un juste avant lui. Pour l'instant, on ne sait pas lequel. Ce qui est sur, c'est qu'il a à présent la possibilité de combattre les Super Sayan. II va tout d'abord s'emparer du corps d'un jeune homme grâce auquel il arrivera jusqu'au Super Sayan le moins fort, c'est-à-dire San gohan. Comme ce dernier ne s'entraîne plus, il a perdu toute combativité. Baby va le posséder et utiliser son corps pour atteindre son jeune frère San goten. Après un rapide combat contre Petit Cœur, Baby-San gohan réussira à atteindre San goten et à le posséder à son tour. Végéta va leur venir en aide et être capturé. Baby gardera son apparence, qu'il trouve idéale. Grâce à cela, il volera aussi la puissance de Trunks et sa sœur Bra, tout en gardant le physique de Végéta qui ne va pas cesser d'évoluer. San goku ne pourra rien contre lui, même en Super Sayan 3, du fait de sa petite taille. II va être obligé de développer son pouvoir pour atteindre un niveau supérieur.

La quatrième transformation

II se produira une quatrième transformation qui lui permettra de développer son corps pour devenir adulte et puissant. Un combat de titans va alors s'engager entre deux guerriers dont la puissance est équivalente.

Super C-17

Le Professeur Myu et le Docteur Géro se retrouvant en enfer, ils se décident à travailler ensemble sur un nouveau modèle de cyborg. Mettant leurs connaissances en commun, ils en arrivent à créer un double de C-17. Ils échafaudent par la même occasion un plan pour piéger Sangoku en enfer et faire sortir tous les ennemis qu'il a tué (sauf Cell et Freezer qu'il combattra en enfer). C-17 et son double s'uniront en un seul cyborg : Super C-17. Celui-ci deviendra infiniment plus puissant que les cyborgs précédents.

Les dragons maléfiques

Par la suite, ayant trop utilisé les Dragon Balls, Sangoku et ses amis font apparaître les dragons maléfiques qui se trouvaient dans chaque boule. Sangoku et Pan devront donc se battre contre les 7 dragons maléfiques afin de restaurer la paix sur Terre. Mais arrivé au dernier dragon, celui possédant la Dragon Ball à une étoile, San goku se retrouvera en mauvaise posture, d'autant que ce dragon absorbera les 6 autres boules pour devenir hyper puissant. Heureusement pour San goku, Végéta qui a lui aussi atteint le niveau 4, viendra lui prêter main forte, et ils fusionneront pour devenir Gogéta ssj4. Ce dernier humiliera le Dragon noir, mais la fusion s'achèvera avant qu'il ne puisse le détruire. Sangoku aura alors une fois de plus recours au Genkidama pour pouvoir le tuer.

Le dernier départ de San goku

Une fois les sept dragons vaincus, Shenron indique que dorénavant, les héros ne pourront plus utiliser les Dragon Balls et devront se débrouiller par eux-même pour résoudre leurs problèmes. Sangoku étant également une source de problèmes, le dragon Shenron s'envole en emportant Sangoku sur son dos avec les Dragon Balls.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Super Vegeto( fahrat)
Chuunin
Chuunin
Super Vegeto( fahrat)


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/06/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyDim 9 Juil - 20:45

en voila un bon membre !
oui j'aime un peu DBGT
Vegeto si tu veut je met le resumé sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
m18m
Membre du Clan Orochimaru
Membre du Clan Orochimaru
m18m


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyDim 9 Juil - 21:21

be moi j'aime pas trop dbgt enfin moyen ya pas trop d'action et végéta est pourit dans dbgt je suis déssu snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeto( fahrat)
Chuunin
Chuunin
Super Vegeto( fahrat)


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/06/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyLun 10 Juil - 11:55

lol en éttant vegeta a toujours le meme caractére :
il affronte l'ennemi mais son arrogance lui coute cher et il meurt en se battant ( comme contre Freezer)
Revenir en haut Aller en bas
m18m
Membre du Clan Orochimaru
Membre du Clan Orochimaru
m18m


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyLun 10 Juil - 16:56

contre freezer c'est normal c'est lui qui a détruit sont peuple les " guerrié de l'éspace ''
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeto( fahrat)
Chuunin
Chuunin
Super Vegeto( fahrat)


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/06/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyMer 12 Juil - 22:18

COMBIEN DE FOIS JE VAIS TE LE DIRE DE NE PAS PARLER SMS !
Revenir en haut Aller en bas
m18m
Membre du Clan Orochimaru
Membre du Clan Orochimaru
m18m


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyJeu 13 Juil - 15:06

quoi j'ai rien fait il ny a pas de langage sms dans mon méssage j'ai dit :contre freezer c'est normal c'est lui qui a détruit sont peuple les " guerrié de l'éspace '' il ny a pas de langage sms !
Revenir en haut Aller en bas
Super Vegeto( fahrat)
Chuunin
Chuunin
Super Vegeto( fahrat)


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/06/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyJeu 13 Juil - 16:45

hé voila ca recommence jvais modifier les messages !
prochaine fois averto ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto_25
Animateur & Modérateur & Sous-chef du Clan Akatsuki
Animateur & Modérateur & Sous-chef du Clan Akatsuki
Vegeto_25


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Dans Un Monde Sans Pitié
Date d'inscription : 04/07/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyMer 19 Juil - 17:35

fahrat tu peux le mettre sur ton site mais avant tu me donne le lien et tu met que c'est moi qu'il les fait
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
bardack
Co-Administrateur & chef des Anbu & membre de l'Akatsuki & sensei
Co-Administrateur & chef des Anbu & membre de l'Akatsuki & sensei
bardack


Nombre de messages : 1758
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptySam 9 Sep - 19:57

moi j'aime bien mai bon je prefere de loin dragon ball z.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatdbz.piczo.com/
Uchiwa
Sous-Chef des Anbu & Membre du Clan Orochimaru & yuutousei
Sous-Chef des Anbu & Membre du Clan Orochimaru & yuutousei
Uchiwa


Nombre de messages : 527
Age : 27
Date d'inscription : 21/09/2006

dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT EmptyLun 30 Oct - 18:46

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball GT Empty
MessageSujet: Re: dragon ball GT   dragon ball GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Dragon ball z
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
» [PSP]Dragon Ball Z Shin budokai Another Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Dragon ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser